Formation communication digitale Marseille en alternance

Une formation en apprentissage en ligne !

Devenir développeur web à Marseille, grâce à une formation en apprentissage.

Lyon.jpg
skyline-marseille.png
hastag.png

Devenir développeur web à Marseille : une formation en apprentissage

Le Concours que la 3WRH organise ouvre 300 places pour cette édition exceptionnelle. Venez découvrir nos formations en développement web, webdesign, webmarketing. Le Concours est accessible à tous les niveaux : débutants et confirmés. Vous apprendrez à coder si vous êtes débutant dans le développement web, ou vous pouvez vous spécialiser dans un langage de programmation ou une option, si vous êtes confirmé.
Pour devenir développeur web, la 3WRH vous accompagne tout au long du parcours, et pour trouver une entreprise pour effectuer la formation en apprentissage. Le Concours est accessible partout en France. Grâce à son réseau de 10 000 entreprises, la 3WRH met tout en oeuvre pour trouver un apprentissage à ses élèves en formation développeur web. La 3WRH dispose notamment d'entreprises partenaires à Marseille, pour trouver l'apprentissage de leurs rêves aux élèves qui suivent la formation développement web !

hastag.png

Une formation pour devenir développeur web en apprentissage à Marseille

Une formation en apprentissage

La formation se déroule en apprentissage, sur un rythme de 3 semaines par mois en entreprise

Partout en France

Devenir développeur web où que vous soyez : Marseille, Lyon, Paris...

Nos élèves parlent de leur expérience à la 3WRH !

"La 3WRH m’a permis d’accéder à une formation en alternance sans avoir au préalable trouvé d’entreprise. Par la suite, elle m’a beaucoup aidé dans la recherche d’un poste grâce à un accompagnement personnalisé." Quentin

hastag.png

Le Concours qui casse les Codes

Le Concours qui casse les Codes a été créé en 2019 pour mettre en relation les entreprises et les jeunes développeurs web. D’une part, les entreprises rencontrent des difficultés à trouver des profils adaptés à leurs besoins. D’autre part, les élèves du web ont du mal à trouver un premier job, même après une formation de qualité. Depuis 2019, la 3WRH a organisé huit sessions du Concours, réunissant 2445 candidats et 120 lauréats. En mars 2020, le parcours est devenu 100% on-line pour s’adapter aux nouvelles modalités de télétravail et répondre aux initiatives du Secrétaire d’État au Numérique.

La formation en alternance post-Concours est une excellente alternative aux formations accessibles depuis Parcoursup. Pour les jeunes bacheliers, être Lauréat est l’occasion d’entamer gratuitement un cursus reconnu, jusqu’au Bac+5. L’alternance est un bon compromis pour les jeunes qui ont besoin de passer du temps sur le terrain, en entreprise, pour concrétiser leur projet professionnel.

L’accompagnement de la 3WRH est adapté aux jeunes de 18 ans, et constitue un cadre, un relais vers les parents d’élèves, et un soutien autre que les professeurs.

Pub fb mosaiques Déplacement.gif

Une formation aux métiers du numérique partout en France 

hastag.png

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre FAQ !

S'inscrire au Concours