Une formation développeur web gratuite et accessible à tous
Le Concours qui casse les Codes permet de se former aux métiers du numérique : développement web, webdesign et webmarketing
Nos formations se déroulent en apprentissage durant 1 an, pendant lequel les élèves passent 3 semaines par mois en entreprise. Ces parcours permettent aux élèves de prendre le temps de se former, tout en étant rémunéré grâce à l’alternance : un véritable tremplin vers le monde de l’entreprise !
À l’occasion de la neuvième session, 300 places sont à nouveau ouvertes et de nouvelles formations voient le jour : webdesign, webmarketing, data analyst, lead développeur...
La 3WRH compte également sur son parrain Lior Chamla, professeur de développement web de renom, pour suivre de près l’avancée des 300 lauréats.
Le Concours : un parcours guidé vers l'emploi
455 heures de formation par la pratique, 100% en ligne, adaptées au marché de l’emploi (Bac+2 à Bac+5)
Un an d’alternance en entreprise pour mettre le pied à l’étrier
Un accompagnement sur-mesure, dispensé par des dirigeants et des managers techniques
Le Concours qui casse les Codes a été créé en 2019 pour mettre en relation les entreprises et les jeunes développeurs web.
D’une part, les entreprises rencontrent des difficultés à trouver des profils adaptés à leurs besoins. D’autre part, les élèves du web ont du mal à trouver un premier job, même après une formation de qualité.
Le Concours qui casse les Codes en quelques chiffres :
Pour l’édition IX, 300 Lauréats pourront bénéficier gratuitement d’un parcours guidé vers l’emploi :