tache de peinture

Rencontrer nos élèves apprentis 

Grâce au Concours qui casse les Codes, nous sélectionnons des élèves motivés, enthousiastes et curieux d’apprendre à coder, de se former en développement web, webdesign ou webmarketing. Ils peuvent intégrer votre équipe trois semaines par mois, en alternance avec leur formation à la 3W Academy. 
Cerise sur le gâteau : vous pouvez bénéficier de l’Aide Exceptionnelle à l’apprentissage jusqu’à la fin du mois de décembre 2021 ! 
Pour rencontrer nos élèves, il vous suffit de demander un entretien avec eux, après avoir consulté leurs CVs, accessibles juste en dessous.

Ils sont passés par 3WRH

hashtag

En 2021, ces lauréats du Concours qui casse les Codes ont suivi la formation pour devenir développeur web en apprentissage. Nous avons déjà trouvé une entreprise pour 72% d’entre eux. Ils vous partagent leurs avis et leurs témoignages sur la page Nos élèves.

bande arrièrepla bleu

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Ils nous font confiance

hashtag

Pour trouver un apprentissage en développement web à nos élèves, nous pouvons compter sur les entreprises du réseau 3WRH. Elles les accueillent en alternance sur de super projets, avec des équipes aux petits soins pour leur apprendre leur métier.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.