hastag.png

Nos missions : accompagner et propulser nos élèves en entreprise

Nous savons qu'une formation pour apprendre à coder dans le développement web ne suffit pas pour devenir développeur informatique. L’enjeu pour les juniors est d’accéder à un premier emploi, pour créer leur propre expérience et apprendre sur le terrain. De leur côté, les entreprises ont du mal à intégrer des juniors, par manque de temps et de ressources pour les encadrer.

Dans l’intérêt de chacun, nous sélectionnons les élèves les plus adaptés à la culture de chaque entreprise, pour qu’ils puissent accéder à une alternance en développement web et démarrer leur carrière.

hastag.png

 

L’insertion professionnelle des jeunes développeurs repose sur un accompagnement par des professionnels et un réseau d’entreprises étendu, comme celui de RecrutonsEnsemble. Les cours et la théorie ne suffisent pas pour apprendre à coder : les jeunes développeurs web ont besoin de se créer une expérience en entreprise pour apprendre leur métier et intégrer pleinement le marché du travail. Cette première expérience leur permettra de devenir un développeur accompli, dont les compétences seront reconnues, et qui sera suffisamment sollicité pour pouvoir choisir entre plusieurs projets. La première marche est la plus dure à franchir !

Devenir un véritable tremplin vers l'emploi

Des formations techniques de qualité mais un manque d'expérience et de tremplin vers l'emploi.

Développeurs

Une réelle difficulté à trouver et à qualifier des profils qui allient compétences, expérience et culture fit.

Entreprises

dev-web-perso.gif

 

Afin de remplir ses objectifs, la 3WRH recrute régulièrement de nouveaux profils souhaitant faire partie de l'aventure du digital, et rejoindre une équipe dynamique. Si vous souhaitez devenir un acteur du digital et rejoindre une start-up dynamique, faites nous parvenir votre profil via ce lien !