Trouver une formation développeur web en ligne gratuit

Le Concours qui casse les Codes permet d'accéder à une formation développeur web en ligne gratuit, pour apprendre à coder avec des ateliers.

Le Concours ouvre 300 places pour cette édition IX !

Apprendre à coder une application mobile ou un site internet

hastag.png

Les élèves qui ont intégré leur entreprise

Le Concours est accessible à tous les niveaux, débutants et confirmés, et permet de se former aux métiers du numérique partout en France. Parmi les lauréats de la neuvième édition du Concours qui casse les Codes, 88% ont déjà intégré leur entreprise. Ils vont ainsi pouvoir suivre la formation en apprentissage, durant un an, sur un rythme de 3 semaines par mois en entreprise. 

La 3WRH dispose d'un réseau de plus de 10 000 entreprises partenaires, dispersées dans toute la France, pour accueillir nos élèves en alternance à Marseille, Paris, Montpellier, Lille, Nice, Lyon, Toulouse, Bordeaux...

DES ÉLÈVES ONT INTÉGRÉ LEUR ENTREPRISE

*sur les éditions précédentes

PLACES ENCORE DISPONIBLES POUR L'EDITION IX

Nombre de places disponibles pour le Concours IX 

Le Concours qui casse les Codes permet de se former gratuitement et partout en France aux métiers du numérique. Pour cette édition exceptionnelle, 300 places ont été ouvertes au printemps 2021. Déjà 88 élèves ont intégré un de nos parcours, débutant ou confirmé, lors de l'édition IX. Dès lors, il reste 212 places pour se former au développement web, webdesign ou webmarketing

La formation se déroule en ligne, dispensée par la 3W Academy. En parallèle, la 3WRH accompagne les élèves tout au long de leur parcours et met tout en oeuvre pour leur trouver une entreprise pour effectuer leur alternance durant 1 an, grâce à leur réseau de 10 000 entreprises.

ÉLÈVES ONT CHOISI DE SUIVRE CE PARCOURS

 

*en avril 2021

Les élèves qui ont choisi de se former avec la 3WRH

Pour cette neuvième édition du Concours qui casse les Codes, 88 élèves ont déjà intégré l'un de nos parcours. Certains sont débutants, et d'autres ont déjà des notions dans le développement web.  

Le Concours IX lancé au printemps 2021, a ouvert 300 places. Les 300 lauréats pourront ainsi se former gratuitement aux métiers du numérique : développement web, webdesign, webmarketing. 

Certains élèves de précédentes éditions du Concours témoignent de leur expérience, et de ce que l'accompagnement par la 3WRH leur a apporté. Découvrez les avis et témoignages de nos élèves

88.png

Les métiers du digital : jeux pour apprendre à coder avec le Concours 

hastag.png
Capture d’écran 2021-07-16 à 13.18.48.png