Découvrir la formation développeur web en ligne gratuit
APPRENANTS PLACÉS
EN ENTREPRISE
Les élèves qui ont été placés en entreprise avec la 3WRH
Pour cette dernière édition du Concours qui casse les Codes, 220 élèves ont déjà été placé dans une entreprise. Certains sont débutants, et d'autres ont déjà des notions dans le développement web.
Le Concours qui casse les Codes lancé au printemps 2021, a ouvert 300 places. Les 300 lauréats pourront ainsi se former gratuitement aux métiers du numérique : développement web, webdesign, webmarketing.
Certains élèves de précédentes éditions du Concours témoignent de leur expérience, et de ce que l'accompagnement par la 3WRH leur a apporté. Découvrez les avis et témoignages de nos élèves.
Les apprenants qui ont terminé leur formation
Le Concours est accessible à tous les niveaux, débutants et confirmés, et permet de se former aux métiers du numérique partout en France. Parmi les lauréats de la dernière édition du Concours qui casse les Codes, 80% ont déjà terminé leur formation.
La 3WRH dispose d'un réseau de plus de 20 000 entreprises partenaires, dispersées dans toute la France, pour accueillir nos élèves en alternance à Marseille, Paris, Montpellier, Lille, Nice, Lyon, Toulouse, Bordeaux...
DES APPRENANTS TERMINENT LA FORMATION
SESSIONS DÉBUTANT LANCÉES DEPUIS AVRIL 2020
Nombre de sessions débutants lancées depuis avril 2020
Le Concours qui casse les Codes permet de se former gratuitement et partout en France aux métiers du numérique. Pour cette édition exceptionnelle, 300 places ont été ouvertes au printemps 2021. Déjà 220 élèves ont été placé en entreprise, débutant ou confirmé, lors de la dernière édition. Dès lors, il reste 80 élèves qualifié en recherche d'entreprise..
La formation se déroule en ligne, dispensée par la 3W Academy. En parallèle, la 3WRH accompagne les élèves tout au long de leur parcours et met tout en oeuvre pour leur trouver une entreprise pour effectuer leur alternance durant 1 an, grâce à leur réseau de 20 000 entreprises.