Trouver une alternance développeur web débutant

Trouver une alternance développeur web débutant. Des formations aux métiers du web : développement web, webdesign et webmarketing.

Formations en alternance pendant un an, pour bénéficier d'un tremplin vers l'emploi.

reorientation-professionnelle-programmation
design-bleu

Formation accessible aux débutants

design-deco
hastag.png

Réussir une reconversion professionnelle en programmation web

Vous souhaitez vous réorienter professionnellement dans la programmation web. Cependant,vous éprouvez une difficulté à vous former rapidement, tout seul, alors que vous êtes débutant. Pas facile d'obtenir un premier stage ou un premier job pour apprendre, surtout sans diplôme. Lancez-vous ! Le contrat d'alternance, en apprentissage ou en professionnalisation, est un excellent moyen pour accéder à une première expérience et entamer une nouvelle carrière en programmation web. L'entreprise 3WRH vous propose une formation gratuite, à distance et en alternance en entreprise durant un an.

De plus, certaines de nos formations sont conventionnées par Pôle Emploi, accessibles à Nice, Paris, Nantes, Grenoble, Rennes et Bordeaux !

hastag.png

La programmation web pour débutant : comment réussir ?

reorientation-programmation-debutants

La programmation web des débutants

Avec trois semaines en entreprises par mois

Se réorienter pour les débutants

Diplôme du Bac+2 au Bac+5 rapidement

Des réorientations professionnelles réussies

"Je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas de la réorientation professionnelle ! " Robin.

hastag.png

Le Concours qui casse les Codes

Le Concours qui casse les Codes a été créé en 2019 pour mettre en relation les entreprises et les jeunes développeurs web. D’une part, les entreprises rencontrent des difficultés à trouver des profils adaptés à leurs besoins. D’autre part, les élèves du web ont du mal à trouver un premier job, même après une formation de qualité. Depuis 2019, la 3WRH a organisé huit sessions du Concours, réunissant 3500 candidats et 120 lauréats. En mars 2020, le parcours est devenu 100% on-line pour s’adapter aux nouvelles modalités de télétravail et répondre aux initiatives du Secrétaire d’État au Numérique.
Le digital remporte un grand succès auprès des personnes en
reconversion professionnelle ! Les switchers, qui souhaitent donner une nouvelle trajectoire à leur carrière, même s’ils viennent parfois de la commencer, sont les bienvenus dans le Concours. L’accompagnement sur-mesure, dispensé par des dirigeants et des managers techniques est adapté au besoin de soutien et de conseils dont nécessitent les personnes en reconversion.

Sans titre (2).gif

Vous avez une question à

nous adresser directement ?

On vous répond ici !

photo-mer

S'inscrire au Concours