Les parcours et formations de la 3WRH

Le Concours qui casse les Codes permet d'obtenir une formation gratuite et partout en France, dans l'univers du numérique. Pour se former aux métiers du digital, attractifs sur le marché du travail, la 3WRH propose des parcours accessibles à tous : débutants et confirmés

De plus, certains de nos élèves témoignent de leur aventure au sein de la 3WRH, ainsi que de leur apprentissage en entreprise. Nos élèves ont la possibilité de se former au développement, webdesign et webmarketing. Toutes nos formations permettent à l'issue l'obtention d'un Titre RNCP de niveau Bac+2 à Bac+5.

escalier.gif
Carré bleu bords arrondis

Le parcours débutant commence par une introduction au digital, pendant 3 mois, avec des exercices encadrés par des professeurs, avant de choisir une spécialisation dans l'une des 3 formations : développement web, webdesign et webmarketing.  

Parcours débutants

carré jaun bords arrondis

Parcours confirmés

Le parcours confirmé permet notamment de perfectionner ses compétences en développement web : apprendre à coder dans une nouvelle technologie, se spécialiser en Data Analyse, ou se former en Intelligence Artificielle.

Les métiers du digital avec le Concours qui casse les Codes 

hastag.png
metiers-du-digital
avis-nos-eleves

Avis de nos élèves

Les élèves qui se forment en étant accompagnés par la 3WRH, viennent de divers horizons.

Certains donnent leur avis sur la formation et témoignent de leur expérience avec la 3WRH.