1/3
hastag.png
carré blanc

Témoignages et avis de nos apprentis développeurs web, sur leur expérience à la 3WRH

Le Concours qui casse les Codes, c'est près de 72% de nos élèves qui ont déjà intégré leur entreprise en 2021. Découvrez ce que nos élèves pensent de leur expérience en entreprise, accompagnés par la 3WRH tout au long de leur formation pour devenir développeur web, apprendre à coder, ou se former en webdesign et webmarketing. Apprendre un métier en alternance pour devenir développeur web, c'est possible avec la 3WRH, et les témoignages de nos élèves peuvent vous aider à vous faire une meilleure idée de la formation.

encadré bleu
guillemet

La société 3WRH m’a permis d’accéder à une formation en alternance sans avoir au préalable trouvé d’entreprise. Par la suite, elle m’a beaucoup aidé dans la recherche d’un poste grâce à un accompagnement personnalisé, ainsi que tout ce qui concerne le côté administratif de l’alternance. C’est grâce à eux qu’aujourd’hui j’ai trouvé mon entreprise pour finir mon année d’alternance.

Quentin

chez Vic

guillemet
encadré rose
guillemet
guillemet

Clémentine

chez QuantaCell

Cette formation m'a permis de progresser rapidement, grâce aux nombreux exercices effectués, privilégiant la pratique à la théorie. Il y règne une ambiance chaleureuse et agréable, grâce à l'entente entre les élèves et l'aide apportée par chacun.

Grâce à cette formation, j'ai les connaissances nécessaires pour faire mes premiers pas dans le marché du travail, et la 3WRH m'a mise en contact et propulsé auprès de nombreuses entreprises, me permettant d'intégrer celle de mon choix.

encadré jaune
guillemet
guillemet

Avoir participé à un programme de coaching avec la 3WRH a été un choix bénéfique dans tous les sens du terme : cela m’a permis de me concentrer sur mon projet, les ateliers sont très bien pour se préparer et entamer une recherche d’entreprise avec de bonnes bases, et les intervenants sont à notre écoute.

Tim

chez LabSense