Une formation programmation informatique à distance gratuite

Découvrir la formation programmation informatique à distance gratuite. Se former aux métiers du web en alternance, pour tous les niveaux.

Des cours de programmation informatique en ligne.

formation-programmation-informatique
design-bleu

Une formation gratuite en apprentissage

design-deco
hastag.png

Trouver une formation programmation informatique gratuite partout en France

Vous faites preuve d'une grande curiosité pour le monde informatique, et particulièrement pour la programmation. Pourtant, il n'est pas facile de trouver une formation qui correspond à votre emploi du temps et votre porte monnaie. La 3WRH propose une formation d'un an entièrement gratuite et à distance, avec un contrat d'apprentissage en entreprise pour apprendre le métier au contact des meilleures équipes de programmation françaises. Pour y accéder, il vous suffit de vous inscrire à la neuvième session du Concours qui casse les codes.

De plus, certaines de formations sont conventionnées par Pôle Emploi notamment à Paris, Nice, Grenoble, Rennes, Bordeaux, Nantes et alentours. 

hastag.png

Un parcours d'un an en programmation

cours-informatique-distance

Se former directement en entreprise

Pour apprendre sur le terrain

Des cours à distance

Avec des professionnels de l'entreprise

Ils sont devenus programmateurs

"La 3WRH m'a propulsée auprès de nombreuses entreprises pour intégrer celle de mon choix." Quentin

hastag.png

Le Concours qui casse les Codes

Lorsqu’ils se sont rencontrés par hasard en 2018, Djamchid Dalili, fondateur de la 3W Academy et Didier entreprises » Rabaud, fondateur de RecrutonsEnsemble ont partagé leur problématique commune : comment former les candidats jeunes développeurs aux besoins des entreprises ? Aujourd’hui, ils partagent une entreprise avec la même aux besoins des ambition : devenir le premier tremplin vers l’emploi.
Pour mettre en relation les
talents et les entreprises, l’académie de développement web et la plateforme de recrutement participative se sont alliées pour organiser un concours de développement web. Au fil des huit éditions, plus de 3500 jeunes développeurs ont tenté de remporter Le Concours qui casse les Codes, pour bénéficier gratuitement d’une formation diplômante, d’un accompagnement sur-mesure, et surtout : d’un an en apprentissage au sein d’une entreprise partenaire !

 

Sans titre (2).gif

Vous avez une question à

nous adresser directement ?

On vous répond ici !

photo-mer

S'inscrire au Concours