Comment devenir développeur web ?  Découvrez nos formations en alternance

Comment devenir développeur web en seulement un an, sans pré-requis de diplôme. Formation en alternance pour découvrir les métiers du web.

Notre parcours d'un an pour devenir développeur web

devenir-developpeur-web
design-bleu

Comment devenir développeur web ?

design-deco
hastag.png

Un an de formation pour devenir développeur web 

Vous êtes jeune et vous n'avez pas encore trouvé votre voie. Le métier de développeur web pourrait sûrement vous intéresser. Le développement web est une nouvelle discipline en pleine croissance. Aujourd'hui, la grande majorité des entreprises, start-ups ou grands groupes, construisent des équipes techniques de plus en plus solides et s'appuient sur des développeurs web. Leur rôle est de créer des sites internet : de l'architecture (le back) à la vitrine, visible par les clients (le front). Pour découvrir ce métier d'avenir, qui rencontre un grand succès auprès des jeunes, la 3WRH a développé un parcours complet : une formation d'un an, gratuite, accessible en ligne, et effectuée en alternance en entreprise. L'idéal pour devenir un développeur web expérimenté, qui a appris son métier sur le terrain. Un véritable tremplin vers l'emploi vous attend !

De plus, certaines de nos formations sont conventionnées par Pôle Emploi et accessibles dans 6 régions de France : Île-de-France, Pays de la Loire, Nice, Grenoble, Rennes et Bordeaux !

hastag.png

L'apprentissage : devenir développeur web pour les jeunes

Comment-devenir-developpeur-web-pour-les-jeunes

Un diplôme en un an

Une formation par la pratique

La meilleure solution pour les jeunes

Le bon équilibre entre l'école et l'entreprise

Devenir développeur web : ils l'ont fait

"La formation m'a permis de progresser rapidement, grâce aux nombreux exercices effectués, privilégiant la pratique à la théorie." Clémentine

hastag.png

Le Concours qui casse les Codes

Pour mettre en relation les talents et les entreprises, l’académie de développement web et la plateforme de recrutement participative se sont alliées pour organiser un concours de développement web. Au fil des huit éditions, plus de 3500 jeunes développeurs ont tenté de remporter Le Concours qui casse les Codes, pour bénéficier gratuitement d’une formation diplômante, d’un accompagnement sur-mesure, et surtout : d’un an en apprentissage au sein d’une entreprise partenaire !
Le contrat d’apprentissage permet d’accéder à
une première expérience et d’apprendre sur le terrain. De leur côté, par manque de temps et de ressources pour les encadrer, les entreprises peinent à trouver et à intégrer des profils alliant compétence, expérience et culture fit. Le concours permet de sélectionner les élèves les plus adaptés à la culture de chaque entreprise, pour qu’ils puissent démarrer leur carrière.

Sans titre (2).gif

Vous avez une question à

nous adresser directement ?

On vous répond ici !

photo-mer

S'inscrire au Concours